Livraison offerte partout en Europe

Nouveau : Découvrez nos housses pour meubles IKEA

Vous avez une question ? Nous avons la réponse

Bienvenue dans notre espace dédié aux questions, aux conseils et aux commentaires. Nous sommes ravis de vous aider, que ce soit pour des informations sur nos produits, des suggestions de décoration ou des préoccupations particulières. Votre expérience avec Casaharmony compte beaucoup pour nous, alors n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@casaharmony.fr ou en remplissant simplement le formulaire ci-dessous. Notre service client est ouvert du Lundi au Vendredi de 09h à 17h.

Questions fréquemment posées

Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande?

Nos délais de livraison varient généralement entre 4 et 10 jours
ouvrables en fonction de votre localisation. Les articles confectionnés
sur commande nécessite 4 à 5 jours pour la confection suivi d'une
semaine pour la livraison. Dès l'expédition de votre commande, un numéro
de suivi vous sera fourni pour suivre son acheminement.

Comment suivre l'acheminement de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre numéro de suivi avec un lien vous permettant de suivre en temps réel l'acheminement de votre commande.

Quels pays livrez vous?

Nous livrons dans la plupart des pays d'Europe ainsi qu'au Canada. Les
livraisons vers Monaco et les DOM TOM ne sont pas pris en charge. Lors
du passage en caisse, vous verrez les options de livraison disponibles
pour votre adresse.

Retour et remboursement

Comment retourner un produit ?

Pour soumettre une demande de retour, il est obligatoire de passer par votre espace client en vous connectant à votre compte Casaharmony. Une fois connecté :

  • Accédez à la rubrique "Mes Commandes".
  • Sélectionnez la commande concernée.
  • Suivez les instructions pour soumettre votre demande de retour.

Toute demande effectuée en dehors de cette procédure ne sera pas prise en compte.

Pour en savoir plus sur notre politique de retour et remboursement, suivez ce lien

Combien de temps faut-il pour recevoir mon remboursement?

Une fois le produit retourné et inspecté, votre remboursement sera traité sous 5 à 10 jours ouvrables. Vous serez notifié dès que le remboursement sera effectué.